4 bonnes raisons d’ouvrir une franchise la boucherie

Comme nous l’avions vu dans notre précédent article, la franchise offre beaucoup d’opportunités dans la restauration. Certaines enseignes sont dans le commerce en réseau depuis si longtemps que leur réputation n’est plus à faire. Parmi elles, le réseau de La Boucherie Restaurant est un exemple de réussite en la matière. Vous souhaitez devenir franchisé en ouvrant votre propre restaurant, découvrant 5 bonnes raisons de rejoindre la franchise La Boucherie.

Un groupe leader dans l’univers de la viande

En France, La Boucherie Restaurant est le n°4 des opérateurs du segment viande. Fort de ce statut de leader, la chaîne de restaurants affiche un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2012. Un solidité et une fiabilité qui rassureront les futurs entrepreneurs.

La Boucherie Restaurant : 14 ans d’expérience en réseau

Alors que la durée de vie d’un réseau de franchise ne dépasse pas toujours les 5 ans d’existence, chez La Boucherie restaurant, le concept fait ses preuves depuis  bientôt 15 ans aujourd’hui. Fort d’un groupe d’entrepreneurs dont la passion les pousse à innover, le réseau rayonne grâce au partage de valeurs fortes.

Un groupe ancré dans le paysage de la franchise

En périphérie d’agglomération ou en centre-ville, le réseau de restaurants connait année par année une belle croissance. Celle-ci passe notamment par la voie du commerce en réseau. Avec 2/3 des restaurants en franchise, la chaîne de restaurants affiche une croissance de 12%.

Une enseigne axée sur la formation

Le succès d’un réseau de franchise passe avant tout par les hommes qui le composent. Le spécialiste du restaurant-grill l’a bien compris ; c’est pourquoi la formation est au cœur de la stratégie de développement de l’enseigne. La Boucherie Restaurant possède une école qui propose des formations diplômantes, du cuisinier à l’assistant d’exploitation.

Comme nous venons de le voir, la Boucherie Restaurant est une enseigne qui convient parfaitement à tout entrepreneur souhaitant rejoindre un réseau d’envergure. Pour ouvrir une franchise La Boucherie, il faut prévoir un investissement moyen de 200 000 euros hors fond de commerce.

 

,

À propos de lafranchise

Observatoire de la franchise est le site de référence depuis 1997 dans la mise en relation franchiseurs - candidats à la franchise. Véritable annuaire des franchises retrouvez toute l'information pour ouvrir une franchise et devenir franchisé.

Voir tous les articles de lafranchise

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

facebook4shop |
Votre espace de business |
AGIRE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spyder jackets WITH YOU
| Entreprendre Sans Attendre
| joyalcrusher